210, rue Denison Est
Granby (Québec) J2H 2R6

La Fondation du Collège Mont-Sacré-Cœur
fait peau neuve !

Granby, le 21 mars 2018 – À l’occasion de son 20e anniversaire, la Fondation du Collège Mont-Sacré-Cœur est fière de dévoiler son nouveau logo et la mise en ligne de son
site Web www.fondationcmsc.com  Cette nouvelle plateforme offre une multitude d’informations et de caractéristiques ayant comme principal objectif le maillage entre les donateurs et la Fondation.

« Nous sommes heureux du lancement du nouveau site de la Fondation du Collège ! Ça s’imbrique parfaitement dans les efforts qu’elle déploie depuis quelque temps pour solidifier ses communications et ses relations avec les anciens. » Souligne Claude Lacroix, directeur général du Collège Mont-Sacré-Cœur.

Les utilisateurs peuvent désormais en apprendre davantage sur la raison d’être de la Fondation, accéder à des témoignages d’anciens élèves, s’inscrire à des événements-bénéfices et bien sûr, contribuer à sa mission en faisant des dons en ligne.

QUE FAIT LA FONDATION DU CMSC ?

La Fondation du Collège Mont-Sacré-Cœur a pour mission d’appuyer le développement du Collège sur les plans pédagogique, sportif, social et culturel. Les dons amassés permettent de soutenir l’établissement dans différents projets et d’accorder de l’aide financière à des familles d’élèves qui désirent fréquenter le Collège.

Depuis 20 ans, c’est plus de 300 000 dollars qui ont été remis aux élèves sous forme de bourses, prêts, aménagements et divers matériels.

PROCHAIN ÉVÉNEMENT

C’est le vendredi 4 mai prochain que se tiendra la 6e édition de la Soirée mets et vins de la Fondation. Sous la thématique de la France, la sommelière de renommée mondiale, madame Élyse Lambert, viendra nous faire découvrir des produits qu’elle a sélectionnés spécialement pour l’occasion. Procurez-vous votre billet en cliquant ici.

Source :

Fondation du Collège Mont-Sacré-Cœur